Le PG21 apporte un soutien sans faille à Fabien Bauduin, délégué syndical Sud de l'entreprise Baffy.
L'action syndicale de Fabien Bauduin vise à défendre les salariés de l'entreprise. En effet, il se bat afin que les salariés puissent profiter des bénéfices de l'entreprise.
En conséquence, Monsieur Baffy, patron de l'entreprise et ponte local du MEDEF a préféré intimider Fabien Bauduin pour de soi-disant menaces à l'encontre d'une autre salariée.
Monsieur Baffy a tenté une mise à pied, par ailleurs injustifiée, de Fabien Bauduin en pensant que cela suspendrait ses mandats syndicaux. L'inspection du travail, qui rendra bientôt son verdict quant à la procédure de licenciement pour faute grave, ne pourra que refuser cette autorisation de licencier, devant le vide du dossier !
La future victoire de Fabien Bauduin, qui a prévenu que malgré ses 23 jours de lutte il ne lâcherait rien, permettra de contrecarrer les politiques anti-sociales et anti-syndicales du MEDEF.
Le Parti de Gauche de Côte d'Or, membre du Front de Gauche, sera présent quoiqu'il arrive à ses côtés, car la lutte et la solidarité sont les seuls moyens permettant la mise en place d'un rapport de force entre les salariés et les patrons voyous, pour qui seul compte l'argent.
Le Parti de Gauche de Côte d'Or, membre du Front de Gauche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire