ROUGE ??
BLEU ??
C'est aux abords de la Foire gastronomique que nous croisâmes plusieurs militants du Front de Gauche ce samedi 12 novembre et plus précisément près de la billetterie.
Anodin dirons-nous en période de campagne ?? pas tant que cela, pourtant nous pouvions remarquer un petit plus ce jour-là, car au lieu d'un tractage classique ou d'un rassemblement comme à l'accoutumée dans ce type de démarche, ce fût, tout en nuances, une invitation à dégustation d'un menu concocté sur deux versants et à l'écoute d'un citoyen à l'autre aux couleurs diamétralement opposées, proposée ludiquement et dans des termes militants pour le coup, attirant clins d'oeil ou remarques comme discussions impromptues..
Quelques allées-venues des uns face aux attentes des guichets lors de cette matinée bruineuse, ce fût donc un menu piquant proposé dans l'antichambre de la foire annuelle.
Gageons donc que nous rencontrerons ces prochaines semaines d'autres interventions inhabituelles dans nos sphères citoyennes aux couleurs d'une campagne amenant pour le coup dans son sillage tant clins d'oeil que reparties et controverses ...
Nous croisâmes Jean-Michel Dorlet, mais aussi ses camarades du Parti de Gauche, Jennifer, ou Martine que quelques autres venant s'y adjoindre.
lien photos FB
sans ouverture de compte
http://www.facebook.com/me
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire