Faire circuler la photo de profil ,,,, de la compagne de Said et de son fils ??
c'est aussi une façon de demander la justice pour Said et pour tous les citoyens de notre pays,,
ce qui lui est arrivé peut arriver à tout citoyen partant le matin à son travail et se trouvant face à son destin à la fin de sa journée de travail ....
Un collectif est en place sur Dijon, c'est un collectif pour Said mais aussi pour tous ceux qui peuvent être touché de la même façon et pour qu'enfin la justice ne soit pas à deux, à mille vitesses !
nous avons tous droit à la même au delà de nos appartenances, au delà de nos bourses, au delà de ce que nous sommes ou représentons ...
.
"pas de diktats discriminatoires ou xénophobes pour cela..!"
tout le monde à tout moment peut être touché ....
demain un critère peut en amener un autre et toute déviance peut nous toucher !
Nous devons nous protéger de toute dérive et nous représenter par ce que nous sommes : citoyens, individus libres et conscients de nos droits , de nos acquis comme de nos obligations et revendiquer la même conscience en face de nous des politiques, des médias et de tout système auxquels nous sommes assujettis !!
Hier une manifestation eut lieu concernant Said Bourarach le vigile assassiné le 30 mars 2010 à Bobigny, au cours de laquelle se trouvait Nathalie sa compagne et ses enfants.
Pour que telle chose ne se reproduise pas, pour que tous se sentent solidaires au-delà de nos différences, divergences et dans le même temps assujettis aux mêmes diktats qui nous gouvernent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire